Previous Next

Salle comble à l'île de Sein et à Moëlan ! RDV à Ouessant mercredi26 février

Accueil particulièrement chaleureux et festif à l'île de Sein, où Félix présentait "Plogoff, des pierres contre des fusils", samedi soir, devant une salle également remplie comme un oeuf, avec Erwan Moalic (président des Amis de Nicole et Félix Le Garrec).

Prochaine étape de cette tournée exceptionnelle dans les îles : Ouessant, mercredi 26 Février à 20h30, salle polyvalente à Lampaul, toujours en présence de Félix Le Garrec et d'Erwan Moalic. Projection coorganisée par l'association des Amis de Nicole et Félix Le Garrec et la mairie de Ouessant, avec le soutien de Next Film Distribution et de la Compagnie maritime Penn ar Bed. (tarif 5 €)

De son côté, Nicole Le Garrec a présenté "Plogoff, des pierres contre des fusils" à Quiberon vendredi soir, puis samedi soir au Kerfany à Moëlan-sur-Mer devant une salle comble.

A lire :

"Plogoff, des pierres contre des fusils", réalisé par Nicole Le Garrec en 1980, relate la lutte contre l'implantation d'une centrale nucléaire à Plogoff, en Bretagne, en 1980. La version restaurée du film documentaire, sélectionnée à Cannes Classics en 2019, ressort au cinéma en sortie nationale depuis le 12 février.


Imprimer   E-mail