Previous Next

9000 visiteurs pour l'expo photo de Félix Le Garrec !

Près de 9000 visiteurs pour "60 ans de photographies de Félix le Garrec" ! L'exposition qui a rencontré un très beau succès a définitivement fermé ses portes dimanche 3 octobre, après un week-end de rétrospective des films Le Garrec au cinéma L'Eckmühl de Penmarc'h.

La rétrospective Le Garrec : 20 ans de cinéma breton, première rétrospective du genre, a été un grand moment pour (re) voir des films qui n'avaient pas été présentés, pour certains, depuis presque 50 ans ! Pêche, langue et culture bretonne, des coréalisations avec René Vautier, et bien sûr Plogoff, des pierres contre des fusils. Les projections se sont enchaînées tout le week-end. Avec une rencontre en apothéose entre le public et Nicole et Félix Le Garrec, le dimanche matin, au café Chez Cathy, à Saint-Guénolé.

Voici quelques photos de ce dernier week-end de festivités à Penmarc'h.

A noter que l'association Les Amis de Nicole et Félix Le Garrec tiendra son Assemblée Générale au Port-Musée de Douarnenez, le samedi 30 octobre à 14h30, ouverte à tous à jour de leur adhésion. Possibilité d'adhérer en ligne ou sur place le 30.


Imprimer   E-mail